Clippers et Jazz concourent pour l'Ouest quatrième

La victoire de Los Angeles Clippers 125-96 sur Houston Rockets, a fait six victoires consécutives.<!--?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /-->

Le jeu, portant le n ° 3 Maillot Los Angeles Clippers 2017 Chris Paul a obtenu 19 points 5 rebonds 9 passes et 4 volées, Crawford a marqué 19 points, Blake Griffin gagne 18 points et 8 rebonds.

Les éliminatoires de la NBA sont sur le point de commencer, alors que l'adversaire de Clippers au premier tour sera Utah Jazz. Maintenant, il n'y a qu'un seul problème qui n'a pas été résolu, c'est-à-dire quelle équipe peut obtenir l'avantage de la maison dans les sept prochains jeux. Maillot NBA Pas Cher à vendre en ligne.

 

Bien que les Clippers 125-96 ont battu les Rockets, le Jazz a également une victoire de 105 à 99 sur les Warriors, leur record est de 50 victoires et 31 de pertes. Il reste encore un jeu en saison régulière, le résultat du jeu déterminera leur sort. Vous pouvez également acheter Maillot De Basket NBA pour soutenir votre équipe préférée.

To leave a comment, please sign in with
or or

Comments (0)