La probabilité gagnante des Golden State Warriors est passée à 92,8%

Les finales occidentales, Golden State Warriors sont 3-0 devant les San Antonio Spurs. BPI estime que la probabilité que les Warriors se qualifient pour la finale atteigne 99%. Maillot De Basket Pas Cher à vendre en ligne.<!--?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /-->

Il ne fait aucun doute que la blessure de Kawhi Leonard a rendu la finale de la Conférence de l'Ouest perdue le suspense. Les Warriors ne sont qu'à une étape de la finale. Si vous êtes les fans de Golden State Warriors, vous pouvez également acheter Maillot Stephen Curry pour soutenir leur étoile de premier plan.

BPI croit que les Warriors sont admissibles à la finale a atteint 99%. I En outre, la probabilité que les Warriors 4-0 balayent les Spurs atteigne 53%, la probabilité que les Warriors 4-1 Spurs atteigne 37%; Alors que la probabilité que Warriors 4-2 et 4-3 Spurs n'atteignent que 5% et 4%. Vous pouvez également acheter Maillot NBA Enfant pour montrer votre soutien à votre équipe et joueur préféré.

 

Dans le même temps, BPI croit que les Warriors ont 92,8% de probabilité de gagner le championnat de cette année, tandis que les Cavaliers se classent en deuxième position avec une probabilité de 6,3%.

To leave a comment, please sign in with
or or

Comments (0)