Rockets a rejoint la course pour signer Paul George

Comme Paul George a déclaré aux Pacers qu'il prévoyait de partir l'été prochain, plusieurs équipes se sont jointes à la course pour signer George. Maintenant Houston Rockets a également rejoint la course. Maillot Houston Rockets 2017 à vendre en ligne.<!--?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /-->

Il est rapporté que l'équipe préférée de George est le Los Angeles Lakers. Mais même si, il y a encore beaucoup d'équipes n'abandonnant pas l'espoir.

Hier, il y a des rapports selon lesquels les Cavaliers et les Pacers ont entamé des négociations. Et avant la date butoir de cette année, les Celtics ont également discuté avec les Pacers au sujet de George. En outre, les Clippers sont également très intéressés par George. Vous pouvez également acheter Maillot NBA Pas Cher pour montrer votre soutien à votre équipe et joueur préférés.

 

Bien que les Rockets n'aient pas le choix préliminaire de cette année, mais ils ont de jeunes talents (Capela, Decker et Harrell) et le futur choix de première ronde. Afin d'avoir la force de concourir pour le championnat, les Rockets espèrent très bien avoir George.

To leave a comment, please sign in with
or or

Comments (0)