Warriors a promis de ne pas commercer Klay Thompson

Récemment, il ya beaucoup de rumeurs sur Golden State Warriors veulent commercer numéro 11 Maillot NBA Golden State Warriors propriétaire Klay Thompson. Le directeur général des Warriors a nié les rumeurs lors d'une entrevue, et il a dit qu'il avait assuré Thompson qu'ils ne l'échangeraient pas.<!--?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /-->

"Nous ne vendons pas Klay", a déclaré le directeur général des Warriors. - C'est la réponse.

Il ne fait aucun doute que Klay Thompson est le joueur clé de Golden State Warriors, vous pouvez également acheter Maillot NBA Klay Thompson pour montrer votre soutien pour lui.

 

"J'ai dit à Klay de ne pas croire à des rumeurs", poursuit le manager, "il est une telle personne, la plupart du temps, il ne sait même pas qui sont nos adversaires. Il est une personne qui ne regarde aucune nouvelle, et il Je n'ai même pas vu les rumeurs sur son trading.Je communique avec son agent.Vous ne pouvez jamais sous-estimer la puissance des médias, nous sommes dans une industrie très transparente. Acheter Maillot NBA Pas Cher boutique Golden State Warriors en ligne.

To leave a comment, please sign in with
or or

Comments (0)