Westbrook a dit qu'il ne se souciait pas de la stat, veut juste gagner

Oklahoma City Thunder sur la route à la défaite de 111-115 pour Houston Rockets, qui est leur deuxième match au premier tour des séries éliminatoires.<!--?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /-->

Dans le jeu d'aujourd'hui, le N ° 0 Maillot Russell Westbrook a joué 41 minutes pour obtenir 51 points et 10 rebonds et 13 passes. Westbrook est devenu le premier joueur de l'histoire de la NBA à obtenir 50 points de plus et un triple double dans les séries éliminatoires.

Mais lors de la conférence de presse post-match, Westbrook a déclaré qu'il ne se souciait pas de la ligne de stat, il veut juste gagner le jeu.

"Je ne me soucie pas de la ligne de stat, nous avons perdu." A déclaré Westbrook. Maillot NBA Pas Cher à vendre en ligne.

Westbrook a déclaré que lorsque le tonnerre a finalement perdu son avance au troisième quart, il voulait que ses coéquipiers comprennent l'importance du jeu d'aujourd'hui.

 

Maintenant, le Thunder 0-2 a perdu pour les Rockets, le troisième jeu débutera à 21h30 le 21 avril. Vous pouvez également acheter Maillot De Basket Oklahoma City Thunder pour montrer votre soutien pour eux.

To leave a comment, please sign in with
or or

Comments (0)